LIBERTÉ POUR KARA WILD !

LIBERTÉ POUR KARA WILD !

Hop. Une lectrice m’a envoyé une VF des textes que l’on peut trouver ici : https://freekarawild.org/

Merci à elle pour ce travail. ❤


severy

Liberté pour Kara Wild !

Kara Wild est une artiste, une camarade et une force de la nature résistante, étant actuellement détenue en France pour sa participation supposée à une manifestation contre des réformes draconiennes concernant le travail [« Loi Travail »] et la répression policière. Elle est une femme trans et est actuellement détenue dans une prison pour hommes et n’a pas accès à des hormones. Elle est également une citoyenne des états-unis et sa libération sous caution à été refusée parce que les autorités françaises pensent qu’elle pourrait tenter une évasion lors de celle-ci.

Le 18 mai, des milliers de personnes ont convergé à Paris pour défier le maintien de violence policière et s’opposer à une nouvelle réforme néo-libérale du code du travail. Pendant l’une de ces manifestations une voiture de police à été attaquée et incendiée. Kara à été brutalement arrêtée par rapport à cet incident plus d’une semaine plus tard, le 26 mai, lors d’un autre événement près de la Place de la Nation. En dépit d’un manque de preuves évident, elle à été accusée d’avoir brisé le pare-brise d’une voiture de police quelques instants avant que celle-ci soit incendiée. Les accusations dont elle fait l’objet sont « tentative d’homicide volontaire sur une personne dépositaire de l’autorité publique, destruction de bien, violence de groupe et participation à un groupe armé et masqué. »

Kara fait partie des 6 personnes étant actuellement accusées par rapport à cet incident. Pour faire empirer les choses, le premier ministre français, Manuel Valls promet d’appliquer une « sanction implacable », de manière à en faire un exemple et à démobiliser les manifestations.

En dépit des attaques de l’état, les mouvements globaux contre le capitalisme, la suprématie blanche, le patriarcat hétéro-sexiste et l’austérité deviennent plus forts chaque jour, de Paris à Oaxaca. Comme les flammes de la résistance se multiplient cet été, ne laissez pas vos amiEs derrière ! S’il vous plaît, aidez-nous à soutenir Kara Wild en lui écrivant, en faisant des dons pour son fond de défense, et faîtes passer le mot concernant son affaire.

Liberté pour touTEs les prisonnieEs politiques ! Liberté pour touTEs les femmes trans prisonnières ! Liberté pour touTEs les prisonnierEs

 Site de soutien à Kara Wild (duquel est issu ce texte) :

https://freekarawild.org/

Article de Révolution Permanente (site d’information du courant communiste révolutionnaire du NPA) :

http://www.

—–

Envoyer une lettre :

Être enferméE dans une cellule de prison jour et nuit est une horrible épreuve. La quantité de stress mental et physique qui est mit sur une personne est indescriptible. Pour Kara, qui est détenue à l’isolement dans un pays étranger, recevoir des lettres signifie beaucoup. Alors, s’il vous plaît, envoyez à Kara une lettre lui faisant savoir que vous pensez à elle, que nous nous battons pour elle dehors, et faites vous une nouvelles correspondante !

Souvenez-vous que toutes les lettres seront lues par le personnel de la prison, alors évitez de mettre quoi que ce soit dans vos lettres qui pourrait vous incriminer vous ou d’autres.

Vous pouvez lire ces guides pour plus d’informations

http://www.blackandpink.org/ (anglophone)

Guide à l’usage des proches de personnes incarcérées, (francophone)

Il est possible d’écrire à Kara ici :

Association Acceptess T
39 bis boulevard Barbès
75018 Paris
France

ou via e-mail (qui sera imprimé et lui sera transféré par son groupe de soutien à Paris) ici :

com.prison.acceptess-t@

Pour les e-mail, mettez dans l’objet « POUR/TO KARA ». Pour les lettres, veuillez inclure un bout de papier (ça peut être juste un post-it), notant que votre lettre est pour Kara.

——

Envoyer des livres :

Kara peut recevoir des livres qui lui sont envoyés via son groupe de soutien à Paris, Acceptess-T :

Association Acceptess T
39 bis boulevard Barbès
75018 Paris
France

Soyez sûrEs de noter clairement sur le colis ou sur une note dans le colis, que ce colis est destiné à Kara, car Acceptess-T soutient de nombreuSEs prisonnierEs.

——

Donner :

Combattre l’état français pour libérer votre amie de fausses accusations est malheureusement coûteux. Les frais de justice approchent déjà près de 6 000 $ [environ 5 430 euros], et cela n’est que pour la faire libérer sous caution !
Les frais de justice pour l’affaire de Kara seront bien plus élevés. Kara à besoin de notre soutien continu. Elle est détenue à l’isolement dans la plus grande prison d’Europe, se voit refuser son traitement hormonal, et ne peut avoir de contact avec ses amiEs et sa famille. De manière à libérer Kara, nous avons besoin d’aide de la communauté, en partie par des dons au fond de défense de Kara.

Les dons au fond de défense de Kara couvriront les frais de justice, le transport de sa famille en France, les documents pour faire passer le mot(flyers, affiches, …), la cantine pour Kara et les coûts du site web.


 

Et encore et toujours : suivez & soutenez Acceptess-T pour son action de soutien auprès de nombreuses personnes trans incarcérées !!!

Advertisements
Cet article a été publié dans Billets. Ajoutez ce permalien à vos favoris.