Cece Mcdonald : dernières (bonnes) nouvelles !

Traduction rapide des dernières nouvelles concernant Cece Mcdonald. Dispo en VO ici : http://freececemcdonald.tumblr.com (traduit de l’anglais par Noomi B. Grüsig).

tumblr_mz0c9slHlU1rsvfyoo1_1280

CherEs amiEs qui soutiennent Cece,

Les rumeurs disent vrai : il est prévu que Cece soit libérée de prison en janvier. Elle attend de sortir de prison pour écrire et publier une déclaration officielle à propos de sa libération, car elle veut tout vous raconter avec ses propres mots et au moment qu’elle aura choisi. Elle compte passer ses premiers jours de liberté en privé, avec les personnes qui lui sont proches. Encore une fois : les informations concernant sa libération seront communiquées quand Cece le décidera, au moment qui lui semblera le mieux pour elle. En attendant, elle s’associe à son comité de soutien pour vous demander d’être patientEs.

Nous sommes très excitéEs et impatientEs car nous organisons une fête en son honneur, prévue pour le week-end qui suivra sa libération. Dès que le lieu et la date seront confirméEs, nous vous les annoncerons. Cette fête sera l’occasion pour toutes les personnes qui ont soutenu Cece de se faire connaître, de se rencontrer et de fêter sa libération avec elle.

Vous êtes nombreuXSES à vouloir envoyer de l’argent, des meubles ou des objets pour l’aider à s’installer chez elle et pour faciliter sa sortie. N’hésitez pas à jeter un oeil sur la page facebook FreeCece Mcdonald en cas de « demandes » spécifiques qui pourraient être formulées à l’avenir. Pour le moment, grâce au soutien formidable dont elle a bénéficié de la part de sa communauté ici à Minneapolis mais aussi de partout dans le monde, elle sera en sécurité, bien installée et bien entourée quand elle nous rejoindra. Ainsi, merci de penser à soutenir d’autres personnes incarcérées ou d’autres mouvements abolitionnistes. (Jetez un oeil au Rainbow Defense Fund http://rainbowdefensefund.wordpress.com).1

CeCe a une dernière requête : après sa libération, elle aimerait compiler un album avec tous les soutiens qui lui ont été apportés tout autour du monde. Si vous avez organisé un événement, porté une pancarte en manif, réalisé un dessin, un texte ou autre chose qui ait été inspiré par Cece, merci d’envoyer un mail à : mpls4cece@gmail.com.

Merci à touTEs d’avoir soutenu Cece, et de continuer à la soutenir aujourd’hui de la meilleure façon qui soit : en faisant preuve de patience.

~ Le Comité de Soutien à Cece.

—–

1 NDLT : En France, vous trouverez plein d’infos, de contacts et de liens sur http://lenvolee.net , sur http://permisdevisite.noblogs.org ou encore auprès de https://www.facebook.com/acceptess.transgenres

Publicités
Cet article a été publié dans Billets. Ajoutez ce permalien à vos favoris.